Ami-camarade adorateur du Grand Mythe Vaquettien,
Un Encyclique exceptionnellement brève : l’essentiel est à côté.
À bientôt pour de nouvelles aventures,
Crevez tous (enfin, bientôt, j'y travaille),
L’IndispensablE
|
|
|
Grève à France 3
|
Émission reportée au mardi 24 octobre à partir de 22h30
Suite à une grève du personnel crypto bolchevique de France 3 (mais probablement n’est-ce rien d’autre qu’un complot téléguidé par l’étranger dans le seul but de faire taire l'IndispensablE), l’émission de Frédéric Taddéï, "Ce soir (ou jamais !)", dont l’un des thèmes est l’underground et l’un des invités ton IdolE, est annulée ce lundi soir (23 octobre) et re-programmée le lendemain (mardi 24 octobre).
Le Prince du Bon Goût y chantera une chanson en live et en direct et devrait conséquemment, selon toute probabilité, connaître les honneurs du zapping dès le lendemain ainsi qu’une exécution sommaire par un quelconque intégriste dans les heures suivant la diffusion. Adieu donc, public mon amour : je vous ai aimé – paix à mon âme.
L’émission étant en direct et en public (studios dans le 15ème arrondissement de Paris), vous pouvez (toujours) y assister (mardi soir ou jamais, donc) en demandant une invitation à l'IndispensablE immédiatement (disons avant ce lundi minuit) ou en contactant directement la production au 06 65 44 14 32.
[size=4]Attention, le monde merveilleux de la lucarne magique étant ce qu’il est, jetez tout de même un œil sur la page "Pigiste à Nova" du site de l'IndispensablE quelques heures avant l’émission afin d’être tenus au courant d’un nouveau report ou d’une annulation.[/size] (Je ne vais tout de même pas vous envoyer une nouvelle Encyclique pour vous en faire – éventuellement – dès demain le conte.)
|
|
POUR NE PLUS RECEVOIR
L'ENCYCLIQUE AUX FIDÈLES DU GRAND MYTHE VAQUETTIEN,
ami-camarade contempteur de l'IndispensablE, ENVOIE simplement UN E-MAIL À Vaquette
en exigeant d'être sevré d'actualité vaquettienne, puis pleure.
De même, ami-camarade fan, pour modifier ton adresse, corriger d'éventuels doublons,
ou inscrire tes petits camarades, envoie un courriel à M. et Mme Poignon.
|